Antivirus Web SpIDer Gate

 
 

Note

Ce composant est inclus dans les produits Dr.Web Security Space seulement.

 

SpIDer Gate est un moniteur antivirus HTTP. Par défaut, SpIDer Gate analyse automatiquement le trafic HTTP entrant et bloque tous les objets malveillant. L'HTTP est utilisé par les navigateurs, les gestionnaires de téléchargement et d'autres applications qui échangent des données avec des serveurs web, c'est-à-dire qui travaillent avec Internet.

Vous pouvez configurer les Paramètres de SpIDer Gate pour désactiver complètement le trafic entrant ou sortant, dresser une liste d'applications pour lesquelles le traifc HTTP devra toujours être contrôlé ou exclure certaines applications de l'analyse.

Par défaut, SpIDer Gate bloque tous les objets malveillants entrants. Le filtrage d'URL des sites non recommanés et des sites connus comme sources des virus est également activé par défaut.

Vous pouvez également vous connecter aux services Cloud de Doctor Web, qui permettent aux composants antivirus d’utiliser les données virales en temps réel. Ces données sont stockées et mises à jour sur les serveurs de Doctor Web.

SpIDer Gate se lance automatiquement au démarrage de Windows et réside en mémoire.